FANDOM

650x650 745a426a8dc6332e8862ead1c1e11aa9a45ec446a66ecbe200c79fc8

Le Docteur Francis Dulmacher est le taxidermiste (dollmaker en version originale). Il est le chef d'un grand réseau de trafic d'organes il est égalementle directeur d'un hôpital clandestin où il fait des transplantations illégales pour des clients fortunés.

Histoire Modifier

La première fois qu'il est mentionné est dans l'épisode "Selina Kyle" lors d'un important enlèvement d'enfants orchestré par Patty et Doug qui se feront arrêtés par James Gordon et Harvey Bullock.

Lorsque Fish Mooney tente de fuir Gotham après l'accident avec Carmine Falcone le bateau dans lequel elle fuit se fait attaquer et finit dans le sous-sol de l'hôpital où elle commence une révolution. Le sous-directeur convoque Fish. Après une confrontation, il menace de lui prendre ses yeux alors Fish prend un instrument et se l'arrache elle même.

Après cela, Francis Dullmacher lui remet un œil mais les stocks des yeux étant bas, il ne peut pas mettre un œil de la même couleur. Fish a donc un œil marron et un bleu. Fish lui propose de travailler pour lui. Il lui montre alors l'ancien sous directeur, en l'avertissant au cas au elle échouerait, qu'il a transformé en espèce de poupée, faite des plusieurs morceaux de corps de femmes, sur laquelle, il a mis la tête du sous-directeur.

ApparitionsModifier

Dans le comics...Modifier

Dollmaker est un des plus récents super vilains de l'univers Batman. C'est également lui qui sous sa contrainte a retiré le visage Joker.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard