FANDOM

Gotham-season-4-comic-con-poster
La FOX a annoncé le 11 Mai 2017 qu'une quatrième saison a était commandé. La série qui était diffusé aux Etats Unis le lundi passe au jeudi. La diffusion commencera le 21 septembre 2017[1].

SynopsisModifier

L’origin story de Gotham se poursuit et, alors que le show entre dans sa quatrième saison, les enjeux sont plus élevés que jamais ! Avec la Cour des Hiboux décimée, les conséquences du virus Tetch qui paralysent la ville et tous les vilains (survivants) de Gotham luttant pour le pouvoir, Jim Gordon et le GCPD sont bien occupés. Et ce n’est que le début ! Quelle menace Ra’s al Ghul fait-il peser et le Pingouin regagnera-t-il le titre de roi de Gotham ?

Casting Modifier

Principal Modifier

Récurrents Modifier

Episodes Modifier

Informations Modifier

  • La saison va exploré les origines de Jonathan Crane / L'épouvantail.
  • L'arc de l'histoire de Jerome Valeska et la mythologie du Joker continueront d'être explorés, ce qui inclura aussi l'apparition de Harley Quinn suite à son introduction dans la finale de la saison 3.
    • Malgré les rapports, il semble que Harley Quinn n'apparaissait pas dans la finale de la saison 3. Cependant, il se peut fort bien qu'elle l'ait fait, mais d'une manière ambiguë qui doit être explorée plus avant cette saison.
  • Les origines de Clayface seront également explorées cette saison.
  • Bruce Wayne va commencer sa formation.

MédiasModifier

Images Modifier

  • Sofia (Crystal Reed) et Carmine Falcone avec Jim Gordon

VidéoModifier

Références Modifier

  1. La date de la saison 4 avancé d'une semaine - serieaddcit.fr
  2. Révélation du titre du première épisode de la saison 4.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard