FANDOM

La première partie de la Saison 2 va de l'épisode "Le Secret de Thomas Wayne" à celui de "Du Sang sur les Mains".Les résumés de cette page sont brefs. Pour avoir plus d'informations tels que le casting ou encore des photos complémentaires, le lien de l'épisode mène vers la fiche complète.

Episode 1 : "Le Secret de Thomas Wayne" Modifier

Gotham-saison-2-poster-image-affiche-banniere(1).jpg
Après la réorganisation du GCPDJames Gordon doit, à contrecœur, demander de l’aide au Pingouin, désormais autoproclamé "Roi de Gotham". Bruce Wayne, quant à lui, continue de découvrir des secrets sur son père, tandis que deux nouveaux venus, Theo Galavan et sa sœur, Tabitha, se lient d’amitié avec un groupe de dangereux pensionnaires d’Arkham.

Episode 2 : "Les Maniax attaquent" Modifier

S2E02.jpg
Gordon enquête sur l'évasion des détenus de l'asile Arkham pendant que Galavan prépare son prochain mouvement. La quête de Bruce pour débloquer les secrets du bureau de son père l'amène auprès d'un vieil ami de la famille.

Episode 3 : "Rira Bien qui rira le Dernier" Modifier

Gotham scA21pt 0155 hires2-1-.jpg
Gordon et Bullock chassent un ennemi du passé, ce qui finit par conduire à un bras de fer entre Jérôme et Gordon. Ensuite, un spectacle de magie lors d'un gala de charité en l'honneur de l'Hôpital de Gotham plonge Bruce Wayne en plein cœur d'une prise d'otages de la quelle il sortira

Episode 4 : "La Force de Frappe" Modifier

S2E04.jpeg
Le Capitaine Nathaniel Barnes forme un groupe d'intervention avec l'aide de Gordon. Le Pingouin est maintenu occupé à essayer de remplir une faveur pour Galavan. Pendant ce temps, Nygma demande un rendez-vous à Kringle.

Episode 5 : "Le Bras de la Vengeance" Modifier

S2E05.jpeg
Galavan et le Pingouin unissent leurs forces avec une dangereuse famille de Gotham. Puis, comme la rivalité entre les Wayne et les Galavan refait surface, Gordon a du mal à maintenir l'ordre dans la ville.

Episode 6 : "Le Feu du Désespoir" Modifier

S2E06.jpeg
Après le kidnapping de Bridgit Pike par ses frères, une étincelle de courage l'enflamme, au moment où elle choisit de prendre son avenir en mains. Pendant ce temps, la relation entre Kringle et Nygma va franchir une nouvelle étape. Par ailleurs, le Pingouin et Galavan continuent à se battre pour s'assurer le contrôle de Gotham City.

Episode 7 : "A Chacun sa Vérité" Modifier

S2E07.jpeg
Butch conduit le Pingouin et ses hommes à l'entrepôt où Gertrud est détenue, puis le Pingouin prépare sa revanche contre Galavan pour avoir enlevé sa mère. 

Episode 8: "Duel au Sommet" Modifier

S2E08.jpg
Galavan envoie Barbara après James Gordon, alors qu'il tente de conclure une affaire avec Bruce WayneBarnes et Bullock craignent un piège de la part de Barbara, et Nygma a une altercation avec un visage familier.

Episode 9 : "Injustice et Manigances" Modifier

S2E09.jpg
Gordon se heurte à un tueur à gages connu connu sous le nom d'Eduardo Flamingo. Le Pingouin et Nygma se retrouvent en tête à tête.

Episode 10 : "Le Fils de Gotham" Modifier

S2E10.jpg
Gordon confronte un suspect qui est relié à Galavan, mais échoue à obtenir la moindre information. Pendant ce temps, Bruce fait un pas de plus vers la découverte du nom de l'assassin de ses parents.

Episode 11 : "Du Sang sur les Mains" Modifier

S2E11.jpg
L'inspecteur James Gordon se tourne vers de dangereuses - et improbables - alliés afin d'obtenir de l'assistance lorsque Bruce Wayne est enlevé.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard