FANDOM

La troisième partie de la saison va de l'épisode 19 "Le Don Juan Meurtrier" jusqu'à l'épisode 22 "Gotham à Feu et à Sang".

Pour plus d'informations tels que le casting ou encore le résumé complet de l'épisode, cliquez sur le lien de l'épisode.

Episode 19 : "Le Don Juan MeurtrierModifier

Episode19.jpg
Gordon accepte une affaire confiée par un jeune officier qui croit en son message, mais Bullock reconnait vite le coupable : il s'agit de l'Ogre alias Jason Skolimski , un tueur en série riche et séduisant. Pendant ce temps, alors qu'Alfred se remet difficilement de ses blessures, Bruce et Selina partent à la recherche de Reginald Payne . Fish organise l'évasion des détenus de la clinique de Dullmacher.

Episode 20 : "A Visage découvert" Modifier

Episode20.jpg
Avec l'enquête sur l'Ogre rouverte, Gordon craint pour la vie de Leslie mais refuse d'abandonner ; il ignore que le tueur a choisi de viser Barbara . Bruce est encore sous le choc d'être responsable de la mort d'un homme alors que Selina semble bien le vivre. Oswald continue de préparer la mort de Maroni . Nygma décide de tenir bon et de défendre Ms. Kringle contre son petit ami violent.

Episode 21 "Le Marteau ou l'Enclume" Modifier

Episode21.jpg
L'Ogre commence à manipuler et torturer Barbara , ardemment recherchée par Gordon et Bullock qui trouve une piste dans un club très fermé. Cobblepot organise les derniers détails de son plan, en plaçant une arme dans un bar où Maroni se trouvera le soir même. Bruce découvre que son père avait de sombres secrets concernant la compagnie . L'enfant fait la connaissance d'un ami de son père : Lucius Fox.

Episode 22 "Gotham à Feu et à Sang" Modifier

Episode22.jpg
La guerre des gangs fait des ravages et tourne à l'avantage de Maroni . Fish Mooney revient à Gotham à point nommé pour voir Maroni, Falcone et le Pingouin se disputer la tête de la pègre. Pendant ce temps, le docteur Thompkins essaie de venir en aide à Barbara , et Bruce cherche dans les secrets de son père.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard