FANDOM

La deuxième partie de la saison va de l'épisode 11 "Bienvenue à l'Asile" jusqu'à l'épisode 18 "Chacun a ses Petits Secrets".

Pour plus d'informations tel que le casting ou encore le résumé complet de l'épisode, cliquez sur le lien de l'épisode.

Episode 11 : "Bienvenue à l'Asile" Modifier

Episode11
La mission de l'Inspecteur Gordon à l'asile Arkham commence avec difficulté lorsqu'une agression contre un détenu le place dans une situation délicate. Son enquête le conduit alors à rencontrer le Docteur Leslie Thompkins. Pendant ce temps, Cobblepot tente maladroitement d'étendre son empire.

Episode 12 "Un Petit Oiseau m'a dit" Modifier

Episode12
Dans une tentative de reprendre son travail, Gordon cherche à capturer Jack Gruber, un génie de l'électricité dérangé qui s'est échappé de l'asile Arkham. Pendant ce temps, Falcone a du mal à garder le contrôle de son empire après le dernier mouvement de Fish Mooney.

Episode 13 "Le Grand Retour de Jim Gordon"Modifier

Episode13
Lorsque le témoin clé dans une affaire d'homicide finit mort alors qu'il était détenu pour interrogatoire par la policeGordon soupçonne une taupe et contacte un vieil ami pour glaner des renseignements.

Episode 14 "Morts de Peur"Modifier

Episode14
Fish Mooney révèle le secret d'Oswald Cobblepot, incitant Maroni à l'emmener dans un périple afin de tester sa loyauté. Pendant ce temps, Gordon et Bullock traquent un tueur qui cible les victimes avec leurs phobies les plus graves. Puis, Bruce Wayne affronte Gordon pour avoir omis de faire des progrès à propos de l'assassinat de ses parents.

Episode 15 "Jonathan Crane"Modifier

Episode15
Gordon et Bullock sont mandatés pour arrêter Gerald Crane, un professeur de biologie qui récolte les glandes des victimes d'homicide. Pendant ce temps, après s'être retrouvée dans une situation improbable, Fish Mooney continue à comploter afin de prendre le pouvoir, et Falcone poursuit ses tentatives pour modifier le plan de Maroni concernant le Pingouin. Par ailleurs, Bruce entame une expédition ardue.

Episode 16 "Dernier Tour de Piste"Modifier

Episode16
Un cirque est attaqué alors que James Gordon et le docteur Leslie Thompkins assistent à un spectacle.

Episode 17 "La Clinique de l'Etrange"Modifier

Episode17
Alors que les attaques de banque se multiplient, James Gordon et Harvey Bullock enquêter sur le gang Red Hood. Pendant ce temps, Selina Kyle continue à se lier d'amitié avec Barbara, et Fish Mooney tente d'assurer sa position.

Episode 18 "Chacun a ses Petits Secrets"Modifier

Episode18
Pendant que Gordon cherche des informations à propos de la récente controverse avec le Commissaire Loeb, l'allégeance de Fish Mooney avec les prisonniers est remise en question quand elle semble vouloir unir leurs forces avec le docteur Francis Dulmacher. Pendant ce temps, après une attaque proche de chez lui, Bruce en gère les conséquences.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard