FANDOM

Patti
Patti.png
Informations générales
Métier homme de main
Statut vivante
Acteur Lili Taylor
Doubleur Franck Carole
Apparitions
Première Selina Kyle

Patti est l'un des hommes de main du Taxidermiste.

Biographie Modifier

Au service du Taxidermiste Modifier

Patti était l'un des subordonnés du Taxidermiste et a travaillé à son service dans le cadre de l'enlèvement des enfants sans abri pour les vendre comme esclaves. Elle était responsable de cette opération et utilisait la compagnie Trident Intercontinental Shipping comme couverture. Elle a ramassé de nombreux enfants dans une ruelle en les piquant dans la nuque avec une épingle imbibée d'un produit appelé ATP capable les assommer. Pour masquer ses actes, elle agissait sous le couvert du programme de protection des sans-abri lancé par le maire Aubrey James et attirait les enfants vers elle avec un panier de sandwichs. Jeune fille sans-abri, Selina Kyle est parvenue à s'enfuir lors de l'enlèvement dans la ruelle. Cependant, le partenaire de Patti, Doug, a poussé l'un des amis de Selina, Mackey, lors de sa fuite. Il a traversé une fenêtre de restaurant et a été blessé.

Plus tard, Patti est croisée par les inspecteurs Gordon et Bullock à l'officine de Morry Quillan en train de délivrer le produit ATP aux deux subordonnés du Taxidermiste. A l'arrivée des inspecteurs, Patti et Doug ont ouvert le feu sur les représentants de la loi quand ils ont compris que leur bluff était éventé. Ils se sont échappés grâce à un camion avant de se sont déguisés en conducteurs de bus à la tête d'un établissement correctionnel à Upstate Gotham. Le bus était plein d'enfants sans abri sauvés, y compris Selina Kyle, assez intelligent pour se cacher sous le bus quand il s'est garé dans un entrepôt. Incapable de retrouver Selina après avoir cherché dans le bus, Patti a estimé avoir mal compté. Mais après l'interrogatoire de Quillian par Gordon et Bullock, les deux inspecteurs sont arrivés à temps pour sauver Selina de Patti. Les deux criminels ont finalement été interpellés.

Apparitions Modifier

Saison 1 : Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard