FANDOM

No Man's Land est le vingt deuxième épisode de la saison 4 de Gotham.

Synopsis Modifier

Jeremiah prévient un Gordon sceptique qu’une nouvelle vague de destruction est à venir et Gordon est forcé de prendre une décision potentiellement dévastatrice. Pendant ce temps, Barbara rassemble une équipe pour assurer sa position, alors que les alliances dans le monde du crime basculent, preuve que personne n’est digne de confiance. Ensuite, Bruce est obligé de se réconcilier avec le futur.

Résumé complet Modifier

À venir...

Casting Modifier

Principaux Modifier

Récurrents Modifier

Secondaires Modifier

  • Kelcy Griffin : Harper
  • Jamal James : Palden
  • Jeff Mentell : Commissaire
  • Whitney Andrews : Aide
  • Ruya Koman : Mère
  • Nico Bustamante : Orphelin
  • Amy Tribbey : Docteur
  • Jacob A. Ware : Officier Maxwell
  • Ceasar F. Barajas : Chef de gang
  • Taylor R. Purdee : bandit
  • Antonio Cortes : Tough
  • Raheem Brock : Goon
  • Douglas Graves : Membre du Culte
  • Faith W. Wong : Enfant
  • Michelle Bracey : Sans abris #1
  • Ed Heavey : Sana abris #2

Non créditéModifier

  • Kevin D. McGee : Officier GCPD
  • Stuart Schnitzer : Sergent au guichet de la police
  • Kelly P. Williams : Police de Gotham City

Musique Modifier

À venir...

Notes Modifier

  • le titre original "No Man's Land" est une référence à l'un des arc des comics.
  • La façon dont Jeremiah est assis dans sa cellule au GCPD est une référence à une scène du film de 2008, The Dark Knight , où le Joker était assis dans sa cellule de la même manière.
  • L'épouvantail porte son chapeau qu'il a dans les comics.
  • À la fin de l'épisode, trois méchants des comics font leurs débuts: Man-Bat, Mère et l'Orphelin.
  • Dans le scripte original de l'épisode il devait y avoir Lady Shiva, elle devait combattre des ennemis à Chinatown. Mais on ne sait pas si la scène n'a pas était tourné ou si elle n'a juste pas était inclus dans l'épisode.
  • Sort des personnages principaux en fin de saison :
    • James Gordon : Il reste en ville pour reprendre la ville aux mains de nombreux gangs.
    • Harvey Bullock : Il reste pour aider Gordon.
    • Bruce Wayne : Il est décidé d'embrassé son destin et prend sur lui le sort de la ville.
    • Leslie Thompkins : Poignardée par Ed, sont corps est dans les mains d'Hugo Strange.
    • Alfred Pennyworth : Il protège Selina qui a sortie de la ville pour aller dans un hôpital.
    • Oswald Cobblepot / Le Pingouin : Il prend le contrôle d'une partie de la ville.
    • Barbara Kean : Avec son groupe, elle décide que les hommes sont néfaste et tue tout ceux qui vienne sur son territoire.
    • Selina Kyle : Blessée par Jeremiah, elle est transféré hors de la ville sous la protection d'Alfred.
    • Edward Nygma : Poignardée par Lee, sont corps est dans les mains d'Hugo Strange.
    • Tabitha Galavan : Elle a rejoins Barbara et son groupe après que Oswald est tuer Butch.
    • Lucius Fox : Il est rester pour aider Gordon au niveau technique.
    • Solomon Grundy : Redevenu Butch, Oswald le tue pour torturé Tabitha. Mais son corps est rester là où Hugo Strange est dans les parages.
    • Sofia Falcone : Elle doit toujours être dans le coma suite à la fois où Lee lui a tirée une balle dans la tête.
    • Ra's al Ghul : Tuer une seconde fois par Bruce avec l'aide de Barbara.

Photos Modifier

Vidéo Modifier

Références Modifier