FANDOM

"C'est les Narrows. Le plus pauvre des pauvres. Le plus dur des dure."

Les Narrows est le quartier le plus pauvre de Gotham City. Il est le lieu le plus facile à être gouvernée par les criminels. Le Gotham Chronicles publie le fait que "le taux de criminalité monte aux Narrows" une semaine après la mort des Wayne.

Histoire Modifier

Narrows est un quartier de Gotham. Elle est confondu avec Rue du Crime, une rue apparenté à cette dernière dans laquel les parents de Bruce Wayne ont été assassinés. Narrows est un quartier trés pauvre où le taux de criminalité est alarmant.

Gotham-406 scn25 nr0006 f hires1

Cherry

Plus tard, un bar tenu par une certaine Cherry, sera l'endroit le plus populaire pour regarder des combats de lutte. Celle_ci utilisera les compétences de Leslie Thompkins pour soigné ses combattants et en échange elle lui permet de faire un dispensaire dans son arrière boutique. Mais plus tard elle se discrédite en voulant coopéré avec le Pingouin, elle va se faire tuer par Lee. Alors qu'elle ne le souhaiter pas c'est Lee sous l'impulsion des gens des Narrows et de Ed qu'elle devient la patronne.

Lee va tenter de parlementer avec Sampson qui dirigé le quartier juste à côté et qui voyant que Cherry été plus là voulait étendre son emprise. Mais Lee ne va pas se laisser faire et gardera les Narrows. Malheureusement pour elle, un peu plus tard, Sofia Falcone vient la voir et la capture pour manipuler Gordon. Falcon va donner les Narrows à Sampson. Mais une fois de plus Lee ne va pas se laisser faire et va être libérée et va tiré une balle dans la tête de Sofia alors qu'elle aller tuer Gordon, la laissant dans le coma. Lee va retourner au Narrows et destitué Sampson en lui fessant exactement ce dont elle avait été victime, et lui fracasse la main avec un marteau.

Notes Modifier

  • Dans le film Batman Begins, les Narrows est attaqué par l'Épouvantail qui l'inonde de Fear Gaz.
  • Leslie Thompkins et Edward Nygma transforme le bar de Cherry en clinique.
  • Le Toyman a commis plusieurs attaque dans l'une des rue du quartier.
  • Ivy tient un repaire dans ce quartier.
  • Alfred passe plusieurs jours là bas.