FANDOM

Molly Mathis
Molly Mathis
Informations générales
Métier cadre dirigeant de WellZyn
Statut vivante
Acteur Sharon Washington
Apparitions
Première Viper

Molly Mathis est membre du conseil d'administration de Wayne Enterprises.

Biographie Modifier

Molly Mathis est l'un des membres du conseil d'administration de Wayne Enterprises a avoir été noté par Alfred Pennyworth comme ayant travaillé en étroite collaboration avec Thomas Wayne avant sa mort brutale. Elle a accepté de rencontrer Bruce au bal de charité offert par Wayne Enterprises, afin de parler des irrégularités que le jeune homme avait trouvés dans le projet Arkham. Après la révélation de Stan Potolsky comme quoi il avait créé le produit Viper pour WellZyn - une filiale de Wayne Enterprises - Mathis a refusé de reconnaître cette vérité et l'a qualifiée de mensonge. On découvre plus tard qu'elle a menti, après qu'elle ait nettoyé le site de la création de la drogue avant la fin de l'enquête des inspecteurs Gordon et Bullock. A une personne inconnue au téléphone, elle a signalé que les inspecteurs ne trouveraient rien.

Plus tard, Reginald Payne rapporte à Molly Mathis, Sid Bunderslaw et au conseil d'administration de Wayne Enterprises ses soupçons concernant Bruce Wayne. Il pense que le garçon a tout découvert les concernant.

Apparitions Modifier

Saison 1 : Modifier