FANDOM

Le Manoir Wayne est la résidence de la famille Wayne depuis des décennies. Il devient l'héritage de Bruce Wayne à la mort de ses parents Thomas et Martha. Bruce y vit avec son majordome Alfred Pennyworth.

HistoireModifier

Le Manoir Wayne a été attaqué par Larissa Diaz dans le but d'assassiner Selina Kyle quand elle y séjournait.

Le vieil ami d'Alfred Reginald Payne y a séjourné également quelques temps. Il s'agissait en réalité d'un espion envoyé par Wayne Enterprises afin de déterminer les connaissances de Bruce à propos de ​​leurs activités. Reg a été surpris par Alfred au cours d'une nuit, et il a poignardé le majordome en retour.

Bruce et Alfred découvre un passage secret derrière la cheminée qui a conduit à une grotte contenant de l'équipement et des ordinateurs installés ici par Thomas Wayne afin d'enquêter contre les manigances au sein de Wayne Enterprises.

Résidents connus Modifier

NotesModifier

Le bâtiment qui incarne le Manoir Wayne se situe à Glen Cove, Long Island . Il s'agit de l'un des nombreux hôtels particuliers situés sur les îles de la " Gold Coast ". Il a été construit en 1914 et il est maintenant occupé par l'Institut Webb , une école d'ingénieurs.