FANDOM

Look into my Eyes
Saison 3, Épisode 03
Jervis Tetch first look.png
Informations épisode
Titre original Look into my Eyes
Scénariste Danny Cannon
Réalisateur Rob Bailey
Premières diffusions
FOX (USA) / CTV (Canada) 3 octobre 2016
Chronologie
Précédent Burn the Witch
Suivant New Day Rising

Look into my Eyes est le troisième épisode de la saison 3 de Gotham.

Synopsis Modifier

L'hypnotiseur Jervis Tetch arrive à Gotham à la recherche de sa sœur, Alice et de la position de Gordon afin de l'aider à la trouver. Pendant ce temps, le Pingouin de bosser pour le maire, et le sosie de Bruce commence à répandre une certaine confusion autour de la ville.

Résumé complet Modifier

Après sa nuit avec Valerie Vale, Jim Gordon est approché par Jervis Tetch, maître hypnotiseur qui se produit dans le club de Barbara et Tabatha. Il veut retrouver sa sœur, ancienne patiente de Strange évadée d'Indian Hill et disparue. Jim parvient à la retrouver et découvre qu'elle fuit à cause de sa maladie, un sang empoisonné capable d'infecter quiconque entre en contact avec. Au cours de la traque, Jim est blessé et rencontre aux urgences Mario, le nouveau fiancé de Lee, revenue à Gotham et de retour au GCPD. Il ignore cependant que Mario est le fils de Carmine Falcone, et que le chef mafieux se méfie de la nouvelle petite amie de son fils. Quand Gordon vient prévenir Tetch, celui-ci l'hypnotise et s'amuse à le pousser au suicide avant d'être sauvé par Alice.

Alors que l’ancien maire Aubrey James veut reprendre son poste, Cobblepot fait une déclaration publique dénonçant la corruption de l’ancien élu et ses actes pendant le mandat de Theo Galavan et propose sa propre candidature. Pingouin prend la campagne très au sérieux, décidé à battre James dans les règles officiellement, mais il s'arrange également pour faire libérer son ami Nygma d'Arkham.

Bruce et Alfred essaient de cerner la personnalité du double de Bruce, semblant laconique mais avec une grande force physique, de bons réflexes et une insensibilité à la douleur. Lors d'une visite surprise de Selina, il est à nouveau fasciné par la voleuse et décide d'endosser pleinement la personnalité de Bruce Wayne.

Casting Modifier

Principaux Modifier

Récurrents Modifier

Secondaires Modifier

Photos Modifier

Vidéo Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard