FANDOM

Jervis Thetch
Jervis Tetch
Identité
Nom complet : Jervis Tetch
Surnoms : Le Chapelier Fou
Sexe : masculin
Statut : vivant
Ses relations
Famille : Alice Tetch-soeur
Amis : Inconnu
Ennemi : Inconnu
Lieu de vie
Vie professionnelle
Profession : Hypnotiseur
Apparitions
Première : Inconnu
Dernière : Inconnu
Interprètes
Acteur/actrice : Benedict Samuel
Jervis Tetch est un homme qui est à la recherche de sa soeur Alice . Il vient tout juste d'arriver à Gotham .

Apparence physique Modifier

C'est un homme d'une trentaine d'années avec les cheveux mi-longs bruns . Il a les yeux marrons et une barbe . Il s'habille de façon élégante . 

PersonnalitéModifier

Jervis est un psychopathe il aime tuer et cela se voit tout au long de la série . Il est malade mental et il est clairement impliqué dans la série qu'il a violé sa sœur et l'a abusé psychologiquement . Il agi aussi comme un enfant et adore écrire des poèmes .

Biographie fictive Modifier

À venir...

Apparitions Modifier

Saison 2:

Saison 3:

A venir...

Anecdotes Modifier

  • L'appel au casting est le suivant : « Tetch est un hypnotiseur de talent dont l’esprit est en équilibre, au bord de la folie. Il arrive à Gotham avec le désir inébranlable de trouver sa sœur, Alice, une jeune femme qui a disparu en ville il y a quelques années. Reste à savoir jusqu’où il est prêt à s’enfoncer, dans le terrier du lapin, pour la retrouver… »
  • Jervis Tetch est un personnage de fiction appartenant à l'univers de DC Comics. Créé par Bob Kane et Bill Finger, il apparaît pour la première fois dans le comic Batman #49 en 1948.

Chapelier fou

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard