FANDOM

Maggie-Geha-as-Poison-Ivy-Gotham
Ivy Pepper
Identité
Sexe : Féminin
Statut : Vivante
Ses relations
Famille : Mario Pepper (père)

Alice Pepper (mère)

Amis : Selina Kyle
Lieu de vie
En ville : squatts
Vie professionnelle
Profession : vagabond
Apparitions
Première : Bruce Wayne
Interprètes
Acteur/actrice : Clare Foley (Jusqu'à 3#01)
Maggie Geha (dès 3#02)
Doublage : Thelma Du Pac

Ivy Pepper est la fille de Mario Pepper et Alice Pepper. Suite à la mort de son père et au suicide de sa mère, elle se retrouve orpheline et finit vagabonde.

Apparence physiqueModifier

Ivy est une enfant d'environ 10 ans.

Elle a de longs cheveux roux en bataille, des yeux bleus clairs et des tâches de rousseur sur un teint pâle.

Elle porte un pull à rayures jaune et vert foncé qui a des trous, une jupe jaune avec des motifs (ou des tâches) noires, un collant noir avec par dessus des chaussettes hautes noires et une paire de basket noires.

Elle apparaît dans la saison 3, métamorphosée en une jeune femme de 19 ans, pulpeuse et séduisante

PersonnalitéModifier

Sous ses airs d'ange, Cat dira à Bruce qu'elle peut s'avérer dangereuse et violente.

Son passé Modifier

On ne sait rien de son passé.

Biographie fictiveModifier

Saison 1: Modifier

Dans Pilot, Harvey et Jim se rendent chez elle car ils suspectent son père d'être le meurtrier des parents de Bruce Wayne. Celle-ci ouvre la porte timidement et les laisse entrer. Par la suite, elle deviendra orpheline et se retrouva seule dans la rue.

Dans l'épisode 10, "LoveCraft" : Elle croise le chemin de Bruce Wayne. Tous deux ont une conversation assez gênante au cours de laquelle Ivy lui apprend tout ce qui c'est passé après le meurtre de son père, dont le suicide de sa mère.

Dans l'épisode 11, "Rogue's Gallery" : Lorsque Cat est dans une rue, un soir où il pleut beaucoup, elle trouve Ivy qui dort, malade, dans un abri de fortune. Elle décide donc de l'emmener chez Barbara où elle va la nourrir.

Dans l'épisode 12, "Welcome Back, Jim Gordon" : Bruce Wayne tourne dans les rues de Gotham City à bord de sa limousine conduite par Alfred Pennyworth, quand il quitte le véhicule après avoir repéré Ivy Pepper. Bruce lui demande alors de prévenir Selina Kyle qu'il la cherche, moyennant vingt dollars.

Dans l'épisode 16, "The Blind Fortune Teller" : En ville, Barbara Kean regagne son loft et y trouve Selina et Ivy au lieu de Jim. Dans son loft, Barbara Kean essaie des tenues sous l'oeil attentif de Selina et Ivy.

Dans l'épisode 17, "Red Hood" : Au loft de Barbara, pendant qu'Ivy écoute de la musique, Selina sort pour parler à Barbara. Elle leur propose de leur donner certaines de ces affaires.

Saison 2: Modifier

Dans l'épisode 6, "By Fire" : Au GCPD, Bullock interroge Ivy et lui demande ou se trouve Cat, Ivy lui dit où elle se trouve.

Dans l'épisode 15, "Mad Grey Dawn" : Dans une maison, Ivy arrose des plantes lorsque Cat et Bruce arrivent. Cat explique au jeune homme que, pour avoir l'argent du trafic de champignons, Ivy a mis une partie de ces champignons dans la nourriture des trafiquants afin que Cat et Bruce puisse voler l'argent.

Dans l'épisode 21, "A Legion of Horribles" : Sur un toit, Bruce attend Selina mais tombe sur Ivy qui lui dit que Selina n'est pas rentrée. Bruce comprend que la jeune fille est en danger.

Saison 3: Modifier

Dans l'épisode 1, "Better to Reign in Hell..." : Ivy est sur le toit avec Selina, lorsque cette dernière s'en va. Un jeune homme à l'apparence identique à celle de Bruce l'aborde et l'effraie. Elle court retrouver son amie pour l'avertir que Bruce veut la voir et qu'il a un comportement étrange. Mais elle est repérée par le groupe de Fish Mooney. Cette dernière, n'appréciant pas les menace de la jeune fille, ordonne donc à Marv de la tuer comme il vient de tuer Ethel Peabody. Ivy prend la fuite et, alors qu'elle n'a plus aucune issue, Marv n'a le temps que de lui toucher l'avant-bras avant qu'elle ne tombe dans une canalisation d'évacuation d'eau.

À venir...

ApparitionsModifier

Saison 1 : Modifier

Saison 2 : Modifier

Saison 3: Modifier

À venir...

Anecdotes Modifier

  • Elle est végétalienne

Dans les Comics Modifier

Il s'agit de Poison Ivy . Elle se nomme Pamela Isley et contrairement à Ivy Pepper, elle a grandit dans une famille riche.

Poison ivy

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard