FANDOM

Harvey Dent saison 2
Harvey Dent
Identité
Sexe : Homme
Statut : vivant
Ses relations
Lieu de vie
Vie professionnelle
Profession : assistant du procureur
Apparitions
Première : Harvey Dent
Interprètes
Acteur/actrice : Nicholas D'Agosto
Doublage : Damien Ferrette

Harvey Dent est l'assistant du procureur de Gotham.

Apparence physique Modifier

Dent est un homme qui semble jeune. Il porte des costumes cravates. Il a des cheveux bruns et des yeux marrons. Il a des fois une crispation sur le coté gauche du visage.

Personnalité Modifier

Au premier abords, Harvey semble être une personne sympathique. Mais il semble également bipolaire car lors de l'entretien avec Dick Lovecraft, il est pris d'une colère soudaine s'accompagnant d'une crispation sur la moitié gauche du visage.

Biographie Modifier

Saison 1 :

Dans l'épisode 9, Harvey Dent : Harvey Dent est décrit par l'Unité des Crimes Majeurs comme l'un des rares avocats non corrompus de la ville. Après s'être entretenu avec Gordon au sujet du témoin du meurtre de Thomas et Martha Wayne, il propose de l'utiliser contre le milliardaire corrompu Dick Lovecraft qui aurait assassiné les parents de Bruce pour avoir main mise sur le marché financier. Harvey dévoilera accidentellement l'identité du témoin, Selina Kyle.

Dans l'épisode 10, LoveCraft : Selina et Bruce se feront poursuivre par des tueurs à gages. Après la résolution de cette situation, le maire Aubrey James enverra James Gordon à l'asile Arkham.

Saison 2 :

Dans l'épisode 12 Worse Than a Crime : Harvey Dent interroge Jim sur le meurtre de Galavan .A la suite de ce procés il va parler à Barnes de cet interrogatoire .

Apparition Modifier

Saison 1:

Saison 2:

Dans les comics Modifier

Harvey Dent n'est autre que le méchant Double Face crée en 1942 par Bob Kane et Bill Finger .

Harvey Dent

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard