FANDOM

Gertrud Kapelput est la mère d'Oswald Cobblepot.

Apparence physiqueModifier

C'est une vieille femme avec les cheveux blonds en bataille, des yeux bleus et portant une vieille robe à dentelles.

PersonnalitéModifier

Elle est extrêmement attachée à son fils qu'elle trouve très beau mais elle semble régulièrement s'inquiéter de ses activités. Cependant, elle persiste à le considérer comme un homme bien.

Son passéModifier

À venir...

Saison 1Modifier

Peu présente dans la série, elle apparaît toujours dans l'entourage d'Oswald comme une mère aimante et aveugle. En effet, elle s'inquiète des activités professionnelles de son fils mais ne voit jamais en lui un criminel notoire. Il est à ses yeux merveilleux, beau et talentueux.

Saison 2 Modifier

En début de saison, quand Oswald Cobblepot fait affaire avec Theodore Galavan. Elle est enlevée par sa sœur et incarcérée dans un entrepôt sur les docks. Lors de sa libération par son fils, elle est assassinée par Tabitha.

Ses relationsModifier

Oswald et Gertrud ont une relation fusionnelle et excessive. Elle le considère comme la dernière merveille du monde et le Pingouin ne supporte pas qu'on fasse du mal à sa mère. Il ne souhaite pas non plus qu'elle soit au courant de ses activités criminelles.

ApparitionsModifier

Saison 1Modifier

Saison 2Modifier

Dans les ComicsModifier

Elle n'existe pas dans les Comics. En effet, il s'agit d'un personnage propre à la série.

GalerieModifier