FANDOM

Gang Red Hood est un gang de braqueurs de banques de Gotham.

Histoire Modifier

Un gang quelconque arrive à Gotham pour braquer une banque. Un des membres sort alors une cagoule rouge qu'il a confectionné. Ce qui provoque les railleries des autres membres. En entrant, l'homme à la cagoule rouge prend la tête des opérations est parvient a éviter six coups d'un gardien. Il considéra alors que la cagoule possède un pouvoir. Lors de leur sortie, les policiers sont en train d'arrivés alors l'homme à la cagoule rouge balance leur argent pour faire une distraction. Cela leur donnera une image de "robin des bois" et seront apprécié de la population. Le premier homme possédant la cagoule se fait tuer par leur chef et prendra la cagoule. Celui-ci à son tour se fait tuer puis volé la cagoule. À la fin, c'est un gang de trois cambrioleurs qui arrivent pour braquer une banque avant de se faire arrêter.

Gang du Red Hood par Butch Gilzean Modifier

Lorsque Oswald Coppelbot devient maire de Gotham, Butch orchestre un plan et réinvente le Red Hood Gang. Tout d'abord, le gang détruit la statue de la mère du Pingouin et explose le bus de ce dernier, le menaçant de mort. Butch vient alors dans la planque du gang et prépare le plan finale, en achetant des costumes pour la soirée de Barbara Kean à l'honneur du Pingouin (Oswald). Mais le temps que la police découvre leur cachette, Edward Nygma les localise en premier et Butch finit par les achevé et se déclare devant Oswald le héros du jour. Nygma finit par trouver ça louche et tend un piège à Butch pour l'arrêter. Portant le masque du Red Hood, Butch est neutralisé et le Red Hood Gang tombe pour de bon.

MembresModifier

  • Gus Floyd (Red Hood original, décédé)
  • Clyde Destro (deuxième Red Hood)
  • Trope (troisième Red Hood, décédé)
  • Regan (décédé)
  • Haskins (décédé)
  • Butch Gilzean (Nouveau chef)
  • 5 criminels (portant le masque du Red Hood)

ApparitionsModifier

Saison 1Modifier

Saison 2Modifier

Saison 3 Modifier

A écrire.....