FANDOM

Duel au Sommet
Saison 2, Épisode 8
S2E08
Informations épisode
Titre original Tonight's the Night
Titre français Duel au Sommet
Scénariste Jim Barnes
Réalisateur Jeffrey Hunt
Premières diffusions
FOX (USA) / CTV (Canada) 9 novembre 2015
TMC (France) 27 avril 2016
Chronologie
Précédent A Chacun sa Vérité
Suivant Injustice et Manigances
Duel au Sommet est le huitième épisode de la saison 2. Il a été diffusé le 9 novembre 2015 sur la chaîne télévisée FOX.

Synopsis Modifier

Galavan envoie Barbara après Jim Gordon, alors qu'il tente de conclure une affaire avec Bruce Wayne. Barnes et Bullock craignent un piège de la part de Barbara, et Nygma a une altercation avec un visage familier.

Résumé complet Modifier

Barbara fait un cauchemar

Dans l'appartement de Galavan, Barbara fait un cauchemar ou elle se marie avec Jim mais que le mariage se déroule mal . Elle se réveille et découvre un cadeau pour elle . Dans une autre pièce, Théo et Tabitha discutent des plans futurs, Barbara arrive et comprend que aujourd'hui elle va tuer James Gordon .

James explique tout à Barnes

Au GCPD, Gordon prouve à Barnes que Galavan est derrière l'évasion d'Arkham, la fusillade au GCPD ... Mais Barnes ne veut rien entendre et pense que Galavan est innocent . Lee met en garde Gordon à propos de ses accusations mais leur conversation coupe court car Barbara arrive . James interroge Barbara qui lui dit avoir un cadeau pour lui . James accepte d'aller voir le cadeau mais Barnes, Bullock et Lee refuse . Il arrive tout de même à les convaincre . 

Ed porte un toast

Dans une forêt, Ed arrive pour enterrer Kristen et fêter sa nouvelle identité . 

Bruce parle avec Théo

Dans l’appartement de Théo, Silver lit et Bruce arrive pour discuter avec Théo à propos de Wayne enterprises et du meurtre des parents du jeune homme . 

Au GCPD, les policiers se préparent à escorter Barbara . Ils la mettent dans une voiture . Gordon met en garde Barbara contre Galavan . 

Dans la forêt, alors qu'Ed fait un discours, un chasseur arrive et Ed décide le tuer . 

Dans la voiture, Barbara reproche à Jim d'avoir été un mauvais fiancé mais un camion leur rentre dedans . Une fusillade éclate entre les membres de la Strike Force et les hommes de Tabitha . James est drogué et kidnappé . 

Au GCPD, Barnes s'active pour retrouver James et Barbara . Barnes demande à Bullock de rentrer chez lui mais l'homme refuse . 

Dans la forêt, Ed compte couper le corps du chasseur mais il découvre que quelqu'un a mangé son sandwich, il remarque des traces de sang et décide de les suivre . 

Au Manoir Wayne, Bruce discute de la corruption chez Wayne enterprises avec Alfred et de son accord avec Galavan mais le majordome semble gêné par cette accord . 

Dans une église, Jim se réveille et découvre Barbara en tenue de mariée avec un pistolet à la main . Elle parle à Jim de leur "couple" et Tabitha amène Lee . 

Au GCPD, Bullock pense avoir trouvé ou Barbara et Jim sont . 

Barbara menace Lee

Dans l'église, Barbara dit ou se trouve le maire James . Elle parle ensuite avec Lee et la menace de la tuer mais grâce à une feinterie de Lee James réussit à se libérer et à prendre un fusil . La police arrive et Barbara s'échappe, elle saute d'une fenêtre, James tente de l’attraper mais elle lui lâche la main et tombe de plusieurs mètres . Les pompiers arrivent mais elle est encore dans un état critique . James retrouve Barnes et lui dit ou se trouve le maire James . 

Plus tard dans la nuit, la Strike Force, Gordon, Bullock et Barnes retrouvent le maire James qui dit que c'est Galavan qui l'a enfermé là . 

Dans l'appartement de Galavan, Bruce s’apprête à signer les papiers mais le GCPD arrive en même temps, pour ne pas que Bruce profite "gratuitement" du dossier de la mort de ses parents, Théo le jette à la poubelle, laissant Bruce en pleurs . 

Dans la forêt, Ed tombe sur une caravane, la porte s'ouvre faisant tomber le jeune homme, et Ed découvre Oswald blessé gravement à l'épaule le suppliant de l'aider . 

Casting Modifier

Principaux Modifier

Récurrents Modifier

Secondaires Modifier

Musiques Modifier

A venir...

Notes Modifier

A venir...

Photos Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard