FANDOM

Du Sang sur les Mains
Saison 2, Épisode 11
S2E11
Informations épisode
Titre original Worse Than a Crime
Titre français Du Sang sur les Mains
Scénariste Megan Mostyn-Brown
Réalisateur Jeffrey G. Hunt
Premières diffusions
FOX (USA) / CTV (Canada) 30 novembre 2015
TMC (France) 11 mai 2016
Chronologie
Précédent Le Fils de Gotham
Suivant Sueurs froides
Du Sang sur les Mains est le onzième épisode de la saison 2. Il a été diffusé le 30 novembre 2015 sur la chaîne télévisée FOX.

Synopsis Modifier

L'inspecteur James Gordon se tourne vers de dangereuses - et improbables - alliés afin d'obtenir de l'assistance lorsque Bruce Wayne est enlevé.

Résumé complet Modifier

Alfred sort de la déchetterie

Dans une déchetterie, Alfred tente d'échapper à Tabitha et ses hommes . 

Au Manoir Wayne, Lucius Fox découvre le bazar dans la salle à manger . 

Bruce et Théo

Dans l'appartement de Théo, Galavan explique à Bruce son plan, qui est de le tuer . Le prêtre s'approche et bénit Bruce . 

Dans la déchetterie, Alfred se cache de Tabitha dans un frigo . 

James se réveille

Dans l'appartement de Ed, James se réveille et découvrent Ed au piano avec Oswald qui lui apprend qu'il est recherché pour fugue . Il lui propose de travailler avec lui pour vaincre Galavan . 

Dans l'appartement de Théo, Tabitha revient bredouille de sa chasse au majordome . Théo la blâme et leur discussion commence à être tendue mais Silver arrive et dit à son oncle qu'elle est malade et qu'elle n'ai pas à la cérémonie du soir . Théo pense qu'elle simule et la trouve incompétente de la famille il lui confie donc une mission . Bruce doit lui dire dans la soirée qu'il l'aime et l'embrasser . Tabitha se met en colère car elle pense que son frère exagère . 

Peu après, Silver rend visite à Bruce en prison . 

Dans la déchetterie, Alfred sort du frigo . Il part de la déchetterie et vole une voiture mais une policière arrive, il tente de lui expliquer la situation mais se fait taser .

Au GCPD, Lee ne comprend pas pourquoi James est recherché, elle tente de parler avec Barnes mais il ne veut rien entendre . Il lui demande ou est Jim mais elle l'ignore . Ed s'approche d'elle et lui dit d'aller dans la rue Grundy à l'appartement 805 

Dans la cellule de Bruce, Silver tente de lui parler, elle lui demande quelle est son animal préféré et lui parle de sa vie et de son animal préféré, le dauphin . 

Dans l'appartement de Ed, Lee arrive et tente de dissuader James d'attaquer Galavan, James refuse mais Lee lui annonce qu'elle est enceinte .

Dans la cellule de Bruce, Silver raconte à Bruce son neuvième anniversaire . Elle lui demande quelle est son meilleur souvenir il lui répond que c'était lorsqu'il a campé avec ses parents . Elle décide de le faire sortir de sa cellule mais se fait attraper par son oncle . 

Au GCPD, Barnes lance un avis de recherche pour Bruce et Alfred à la demande de Fox . Lucius et Bullock pensent que Galavan est responsable de leur kidnapping mais Barnes veut des preuves . Le téléphone sonne Barnes décroche . Il s'avère que Alfred est au GCPD en prison . Bullock lui jette un seau d'eau sur le visage, le majordome se réveille et demande ou se trouve Bruce . Bullock dit à Barnes que c'est une preuve évidente que Galavan détient Bruce mais le capitaine ne veut rien entendre . Alfred demande de l'aide à Bullock et pense que Jim serait parfait pour pénétrer dans la tour de Galavan, Lucius pense ne pas venir car la violence n'est pas son fort  mais aucun d'entre eux ne sait ou se trouve le détective . Ed se fait remarquer et par une énigme dont Lucius trouve la réponse il dit ou se trouve Jim . 

Dehors, juste à côté de l'immeuble de Ed, Oswald fait ses adieux à Lee et James qui s’apprêtent à quitter la ville mais la voiture avec Lucius, Harvey et Alfred arrive . James comprend qu'il y'a urgence et laisse Lee . 

Bruce et Silver

Dans la cellule de Bruce, le jeune homme réconforte Silver, elle lui avoue son amour mais ce n'est pas réciproque, en effet Bruce à plus pitié d'elle . Il sait que la fuite était planifiée et ne comprend pas pourquoi elle fait tout ça . Elle lui explique la mission que son oncle lui a donné et que si elle failli elle se fera tuer .

Dans l’appartement de Ed, l'équipe se prépare mais ne sait pas comment rentrer dans la tour . Cat arrive et accepte de les aider . 

Dans sa cellule, Bruce avoue ne pas avoir peur car la mort le ferait rejoindre ses parents . Galavan arrive et sort le jeune homme de son "cachot" . En sortant Bruce embrasse Silver, ce qui rend Théo fier . 

L'équipe arrive

Dans une rue, l'équipe marche jusque dans la tour de Galavan . 

Bruce est emmené dans une salle ou se trouvent tous les moines . 

Dans la tour de Galavan, au parking Selina entre par une trappe et assomme un homme . Elle fait ensuite rentrer les autres . Ils courent dans un couloir et montent ensuite plusieurs étages d'escaliers . Pendant ce temps-la les moines se préparent à tuer Bruce mais au moment de le tuer Silver crie, laissant assez de temps à James et les autres de venir sauver Bruce . Galavan en profite pour partir avec Silver et Tabitha . 

Au GCPD, Lucius dit à Barnes ou se trouve James .

Dans la tour de Galavan, Théo veut s'enfuir en parachute mais il n'y en a que deux . Il veut s'enfuir avec Tabitha et laisser Silver seule, ce que refuse sa sœur qui le frappe et donne son parachute à Silver, avec qui elle s'enfuit . Plus tard, James arrive et menotte Théo ,Barnes arrive mais Oswald l’assomme avec un pot en argile et part avec Galavan et James .

Dans le parking de la tour Galavan, Selina et Alfred chambrent Bruce car ils l'avaient prévenu des dangers mais Bruce, stoïque, leur dit qu'il avait un plan pour s'enfuir . 

Sur la baie, Gordon et Cobblepot se vengent du mal que Galavan leur a fait et le tue . 

Le lendemain, James rejoint Lee dans un parc et lui demande de l'épouser ce qui l'a fait sourir . 

À Indian Hill, des hommes en tenue blanche amènent le corp de Galavan à une femme nommé Mlle Peabody qui dit que le Professeur Strange a beaucoup d'espoir pour lui, elle ouvre la bâche ou se trouve le corp de Galavan et découvre le parapluie du Pingouin coincé dans la bouche de l'homme, chose qu'elle trouve insolite  . 

Post-générique:

Mister Freeze arrive

Un homme court dans une rue, un autre habillé chaudement avec un fusil le rattrape et le cryogénise . 

CastingModifier

Principaux Modifier

Récurrents Modifier

Secondaires Modifier

Musiques Modifier

A venir...

Notes Modifier

  • Ed habite dans la rue Grundy . Solomon Grundy est un vilain emblématique de l'univers Batman .

Photos Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard