FANDOM

Doug
Doug
Informations générales
Métier homme de mains
Statut vivant
Acteur Franck Whaley
Doubleur Desmottes Christophe
Apparitions
Première Selina Kyle

Doug est l'un des hommes de mains du Taxidermiste.

Biographie Modifier

Au service du Taxidermiste Modifier

Doug travaille pour le Taxidermiste dans le cadre de l'enlèvement d'enfants sans abri afin de les revendre comme esclaves, sous la couverture de la compagnie Trident Intercontinental Shipping. Il a capturé beaucoup d'enfants dans une ruelle en les piquant avec une épingle dans la nuque. L'épingle était recouverte d'un produit appelé ATP capable de les assommer. Il a agit sous le couvert d'un membre du programme de protection des sans-abri, initié par le maire Aubrey James.

Plus tard, il est traqué par la police à l'officine du Morry Quillan, alors qu'il allait réceptionner le produit ATP. L'inspecteur James Gordon et son partenaire Harvey Bullock ont retrouvé les deux ravisseurs sur les lieux et ils ont ouvert le feu sur les inspecteurs afin de ne pas être capturés. Ils se sont échappés dans un camion avant de se déguiser en conducteurs de bus à la tête d'un établissement correctionnel à Upstate Gotham. Gordon et Bullock sont arrivés dans l'entrepôt où étaient retenus les enfants peu après avoir interrogé Quillian et ils ont sauvé Selina de Patti. Les deux criminels ont ensuite été interpellés.

Apparitions Modifier

Saison 1 : Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard