FANDOM

Dorothy Duncan est une femme habillée en infirmière au sein de l'Asile Arkham.

Apparence physiqueModifier

  • silhouette : mince et grande
  • cheveux : bruns et courts
  • yeux : marrons

PasséModifier

Dorothy Duncan était étudiante en infirmerie. À l'âge de 16 ans, elle a assassiné cinq enfants avec des bonbons empoisonnés. Elle a prétendu avoir fait ça par devoir. Par la suite, elle a été internée à l'Asile Arkham, même après sa fermeture où elle a alors passé des années dans le sous-sol. Elle a passé la moitié de sa vie à l'asile Arkham. Quand il a fermé, elle est restée dans le sous-sol jusqu'à la réouverture. Dorothy Duncan a subi également des blessures par électrodes des deux côtés de la tête, blessures vieilles d'environ un mois.

Dans GothamModifier

James Gordon la croise en tant qu'infirmière à l'asile. Il s'agit en réalité d'un patient retrouvé lors de la réouverture de l'institution. Elle a passé la moitié de sa vie dans les locaux et ne compte pas en sortir. Elle libère les patients contre Gordon et le Docteur Leslie Thompkins pour les empêcher de trouver son repère, mais elle est tuée lors de l'émeute qui s'ensuit. Lors de l'autopsie, la Brigade Scientifique découvre sur son crâne des traces de blessures par électrodes vieilles d'un mois. Elle a été l'une des victimes de Jack Gruber.

GallerieModifier