FANDOM

"J'attendais ça depuis longtemps, Bruce. Ensemble... nous ferons payer Gotham!" Le Sensei ou Le Chaman est le leader de la mystérieuse Cour des Hiboux, une organisation qui contrôle Gotham City. Avant que la ville ne parte sur un chemin dangereux, lui et la Cour avaient comme projet de détruire complètement la ville et de faire après ça un nouveau Gotham. Quand Bruce Wayne commençait son investigation sur la Cour, celle ci le kidnappa et l'envoi au Chaman du Temple. Là, le Chaman commença a entrainé Bruce pour qu'il devienne le protecteur du nouveau Gotham.

Apparence Physique Modifier

Le Chaman est un homme d'un certain âge, il porte un kimono dans son temple et porte un costume pour se présenté à la Cour des Hiboux.

Histoire Modifier

Passé Modifier

Le Chaman est un membre de la Ligue des Ombres de Ra's al Ghul. Devenu leader de la Cour des Hiboux, il apprend que la Cour assassinat Thomas Wayne et sa femme pour la raison que Thomas savait pour la Cour. Le Chaman tua un membre de la Cour et la manipula.

Le projet "nouveau Gotham" Modifier

Kathryn, la seconde du Chaman dirigea la Cour pendant un certain temps. Avec Le Chaman, ils mît en place le projet nouveau Gotham consistant à contaminé la ville et de la contrôlée en faisant intervenir Le Protecteur de Gotham, à savoir un homme entraîné par Le Chaman. Bruce Wayne fût choisi, sachant que le Chaman peut le manipuler grâce à une des capacité mystique de ce dernier. Bruce fut capturer et emmené au temple du Chaman. Ce dernier l'entraîna et lui inculpa l'idée de devenir le protecteur du nouveau Gotham. Après lui avoir lavé le cerveau et l'avoir entraîné, le Chaman tua des membres de La cour pour gardée Bruce sous son contrôle. Mais Alfred, le majordome de Bruce, réussi a le raisonnée. Le Chaman réussi malgré tout a arrivé à ses fin par lui même. Il et activa une bombe qui contamina Gotham, in-extremis Alfred lui tira dessus et le tua espérant l'arrêter. Les dernier mot du Chaman pour Bruce était qu'il trouve la tête du démon à savoir le maître même du Chaman, celui appelé Ra's al Ghul.

GalerieModifier