FANDOM

Camren Bicondova
Carmen Bicondova-1-
Informations Générales
Nom de naissance : Camren Bicondova
Date de naissance : 22 Mai 1999
Lieu de naissance : Etats-Unis
Rôle : Selina Kyle

Camren Bicondova est une actrice américaine. Elle incarne Selina Kyle dans la série Gotham. Camren mesure 1m57 et est née le 22 mai 1999. Elle est aussi danseuse, elle a participé à des concours nationaux. Elle s'est fait connaitre dans le role de Selina Kyle dans la série Gotham.

Carrière Modifier

Danseuse : Camren Renee Bicondova commence la danse à six ans. Ses parents lui font suivre des cours de danse en espérant qu'ils seront bénéfiques face aux crises d’épilepsie dont elle souffre depuis sa naissance. Les crises s’arrêtent et depuis, elle pratique régulièrement la danse. La jeune fille devient membre des 8 Flavahz, un groupe hip-hop-jazz composé de filles. Ensemble, elles ont participé et terminé à la seconde place de la septième saison de America's Best Dance Crew. Le groupe danse dans le clip vidéo Got Me Good de la chanteuse Ciara. Bicondova a également dansé aux Kids' Choice AwardsThe X Factor et dans la série Shake It Up.

Actrice : En 2012, Camren commence sa carrière cinématographique en interprétant Prissy dans le film Battlefield America, une comédie sur le street dance de Chris Stokes. Deux ans plus tard, elle a un rôle mineur dans le film Girl house. La même année à la télévision, elle obtient un des principaux rôles dans  Gotham . L'actrice interprète l'adolescente Selina Kyle, surnommé « Cat », avant qu'elle ne devienne Catwoman. Le personnage est décrit comme étant une adolescente orpheline, voleuse et pickpocket. Pour l'audition, son entraînement en danse a permis à Camren Bicondova de jouer avec des mouvements félins.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard