FANDOM

Arnold Flass travaille au GCPD dans le service des stupéfiants. C'est un policier corrompu.

Arnold Flass-1-
Arnold Flass
Identité
Sexe : Masculin
Statut : vivant
Ses relations
Amis : Kristen Kringle
Lieu de vie
Vie professionnelle
Profession : inspecteur
Lieux : GCPD
Apparitions
Première : What the Little Bird Told Him
Dernière : Everyone has a Cobblepot
Interprètes

BiographieModifier

Arnold Flass est un policer corompu avec des gens comme le commissaire qui le soutienne. Plus tard il va demander à Ed d'arréter d'ennuyer Kristen Kringle . Il l' entendra dire à Arnold qu'elle le trouve "bizarre".  

Arnold va tuer un de ses trafiquants de drogue  pour "montrer l'exemple" aux autres. Lorsque Bullock et James Gordon lui demanderont ce qu'il c'est passé il répond que c'est surement un réglement de comptes qui à mal tourné. Cependant, Jim se doute que le tueur est un  policier lorsque son témoin principal est tué dans le comissariat. Un des hommes de Flass , Derek Delaware est pris en flagrant délit par Jim et est arrété . Bullock parle enfin à Jim à propos du fait que Flass est un policier corompu est que en plus il est protégé espérant qu'il va laisser tomber l'affaire . Mais cela rend Jim encore plus déterminé pour vaincre Flass.

Delaware va demander de l'aide à Cobblepot . Il dénonce Flass en disant qu'il tue des trafiquants de drogue mais aussi des témoins. Jim l'arréte publiquement en défiant les autres policiers de venir l'aider.Flass ne le prend pas au sérieux et lui dit que personne n'aura les " couilles" de l'arréter mais le capitaine Sarah Essen supporte Jim et arréte Flass elle même.

Grâce a Gilian Loeb , il est disculpé et regagne son bureau au GCPD . Il dit à Gordon que tout comme le Phoenix, il renaitra toujours de ses cendres. Cependant sa "chance" est de courte durée lorsque Gordon découvre que Myriam la fille de Loeb est responsable de la mort de sa mère.En échange de son silence Jim veut que Loeb le soutienne pour les prochaines éléctions.

ApparitionsModifier

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard