FANDOM

Alice Tetch
Informations générales
Métier inconnu
Statut décédée
Acteur Naian Gonzalez Norvind
Doubleur Inconnue
Apparitions
Première Look into my Eyes
Dernière New Day Rising

Alice Tetch est la soeur de Jervis Tetch. Elle est venue à Gotham dans l'espoir de se cacher de son frère.

Apparence physique Modifier

Elle est blonde aux yeux bleus .

Personnalité Modifier

Alice est traumatisée par ce que son frère lui a fait subir lors de son enfance. Elle est tourmentée et inquiète en permanence par peur d'être retrouvé par Jervis Tetch.

Biographie fictive Modifier

Saison 3: Modifier

À venir...

Apparitions Modifier

Saison 3: Modifier

Dans les comics Modifier

  • Dans le dessin animé Batman Jervis Tetch est un scientifique travaillant dans une des firmes Wayne à l'élaboration du bandeau cité ci-dessus. Pour contrôler le cerveau de ses victimes, il leur accroche une carte près de l'oreille qui fera office d'émetteur. Fou amoureux d'Alice Pleasance, la secrétaire du bâtiment où il travaille, il ne supporta pas le fait qu'elle ait un fiancé. Il manipulera ce dernier pour qu'il rompe avec elle, tentant ainsi de prendre sa place en charmant Alice.
Alice Pleasance

Anecdotes Modifier

  • Voici son annonce au casting: "Alice est née avec un pouvoir puissant qu'elle ne peut contrôler . Son frère pense que c'est un cadeau, mais elle l'a toujours vu comme une malédiction . Elle a donc passé la plupart de sa vie, seule, à fuir son frère - qui ne s’arrêtera devant rien afin d'être réuni, avec pour espoir de libérer ce "cadeau" sur le monde ."
  • Contrairement au dessin animé, Alice n'est pas simplement la femme dont Jervis est amoureux , elle est également sa sœur . 
  • C'est la première version ou Alice est la sœur de Jervis .