FANDOM

514A, autrement connu comme double de Bruce Wayne ou 5 (VO: Five), était un des résidents d'Indian Hill qui s’échappèrent dans Gotham City avec l’aide de Fish Mooney.

514A
514A
Informations générales
Statut Vivant
Acteur David Mazouz
Apparitions
Première Métamorphoses

Biographie Modifier

Il fut l’un des nombreux prisonniers d'Indian Hill à être transféré à une autre installation sur les ordres de la Cour. Cependant, Fish détourne le bus et le laisse à Gotham , où le bus se bloque . Une dame âgée entend les cris des prisonniers et les libère, seulement pour être horrifiés par leur aspect monstrueux. Les monstres s’écartent de la fourgonnette et marchent vers Gotham. Le sosie de Bruce quitte le bus et dit merci à la femme âgée avant d’entrer dans la ville lui-même.

5 voit Selina et Ivy donner de l’argent à un gang de rue. Après que Selina laisse Ivy pour aller retrouver Mooney et son gang, Ivy est visité le double de Bruce. Il lui demande frénétiquement qui était par Bruce Wayne, confus par le fait qu'il lui ressemble. Terrifiée, Ivy s’enfuit informer Selina de son comportement étrange.

Plus tard, 5 s’est faufilé dans le manoir Wayne et Bruce et Alfred sont surpris par son apparence. Il les supplie de ne pas lu

Tout en mangeant , 5 a déclaré à Bruce qu’il était connu comme sujet 514A et qu’il ne savait jamais rien sur les autres sujets d'Indian Hill jusqu'à ce qu’il a été chargé dans le bus. Bruce s’est opposé à la suggestion d'Alfred de le remette à quelqu'un. 5 a vu l'entrainement de Bruce avec Alfred qui lui propose de participer. Il a réussi à contrer facilement les coups d'Alfred. Lorsque 514 prend un coup de poing dans le nez, Alfred a vu qu’il ne se sentait pas la douleur. Alfred et Bruce ensuite ont remarqué la cicatrice à l’arrière de son cou. Bruce cherche un indice pour la cicatrice sur 514 et le cache lorsque Selina arrive. Après avoir regardé la conversation de Bruce et de Selina, 514 essaye d'imiter la voix de Bruce. Plus tard ce soir-là, alors que Bruce dort, sujet 514 commence à couper ses cheveux. Le lendemain matin, Bruce et Alfred ont remarqué ce que 514 a fait après avoir trouvé ses cheveux coupés et des vêtements manquants de Bruce. Bruce a dit Alfred qu’ils ont besoin de le retrouver. Sujet 514 a arrive dans une des voitures du manoir Wayne et invite Selina Kyle d’aller manger.

Le lendemain, Selina et 514 marche dans les rues et vont dans un bar. Selina rentre dans le bar, et 5 reste dehors. Alors que Selina aller se faire coupés les doigts par les deux propriétaires, ce dernier arrive et bat les deux hommes. Après s'être éloigner, Selina découvre que 514 est blessé. En apercevant les cicatrices sur lui, Selina voit qu’il n’est pas Bruce. 541 affirme s'être fait passer pour Bruce car il voulait voir ce que ça faisait d'être aimé. Après avoir été informé par Selina tout ce qui est arrivé à Firefly et Ivy, 5 a embrassé Selina. Bruce et Alfred rattrape 514 qui affirme que Bruce ne sait pas ce qu’il veut. Puis, il saute hors du bâtiment en leur disant de dire au revoir à Selina pour lui. Plus tard, sujet 5 est retrouvé par Kathryn et un des agents de la Cour attestant qu’ils sont ses vrais parents qui le cherchent depuis longtemps. Il est ensuite chargé dans la limousine de Kathryn